top of page

GALA DE REMISE DE PRIX CHAMPIONNAT ANGLAIS 2016 !

Du 3 au 4 décembre 2016

Tout comme l'année dernière, la remise des prix de décembre, appelée par les Anglais le Dinner Dance, clôture avec classe la saison 2016.

Nous avons été accueillis dans le même hôtel que l'année dernière, mais cette année franchement, la bouffe était vraiment pas dégueu!

Petit retour en images sur cette soirée de gala qui nous a permis de dire au revoir aux Anglais et où Steve a littéralement croulé sous les coupes!

Steve se fera remettre les coupes par Alex George, ancien pilote écossais qui roulait en championnat du monde et 3 fois vainqueur du TT.

Nous en avons parlé sur ce site dans tous les comptes rendu toute l'année, voici les concurrents de Steve à pieds et sans leurs casques pour une photo podium: Graham Higlett N°50 qui finit second au championnat et Cormac Conroy N°71 qui termine 3ème.

Steve remporte une coupe pour la victoire au championnat en 750 et la Daytona Cup (le meilleur pilote toutes catégories confondues "au delà de la mer"). Mais ce n'est pas tout! Car il va repartir avec en tout 10 coupes différentes: pour les 2 Races of the Year remportées, le meilleur en Twins etc... Honnetement, à la fin, on ne sait plus vraiment pourquoi le gars au micro dit son nom, mais ça fait plaisir! En plus de tout ça, on lui remet sa "Trophy Plate", une assiette résumant les circuits et les résultats de sa saison.

Après la remise des prix, la piste de dance est ouverte avec un concert de Rockabilly! La soirée s'est terminée vers 2h du matin... 

Comme l'année dernière, les français avaient prévu les munitions cachées sous la table, sauf que cette année vu que Steve a gagné, c'était du champagne!

Enfin, Steve profitera de ce dernier voyage de l'année en Angleterre pour faire le plein... de cidre et de sauces qui arrachent! On ne sait pas quand on reviendra courir chez les British, faut pas prendre de risques!

2 ans après avoir décidé de tenter l'aventure Anglaise, Steve a donc atteint son objectif: il a gagné le championnat anglais en 750cc et cerise sur le gâteau, avec une moto anglaise prêtée par un Anglais! Encore bravo!

​

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre Steve Perlinski sur ce site, UN GRAND MERCI !

Ces comptes rendus reviendront bien entendu l'année prochaine pour la saison 2017 pour le retour en France de Steve! Nouveau challenge pour lui qui change encore une fois de moto et cette fois de cylindrée et de catégorie!

Toutes les infos sur le projet 2017 seront bientôt en ligne.

 

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !

A l'année prochaine pour de nouvelles aventures!

bottom of page