top of page

GALA DE REMISE DE PRIX CHAMPIONNAT ANGLAIS 2015 !

Du 5 au 6 décembre 2015

Ca y est, la saison 2015 s'est officiellement achevée avec cette soirée de "Gala" le 5 décembre dernier.

 

Accueillis dans un bel hôtel, ce week-end a permis à Steve de retrouver tous les pilotes du paddock et ses concurrents principaux, en costume cravate ! (voire même noeux papillon pour certains!)

Ils ont même mangé avec des couverts et bu dans des verres en verre!

Après un repas "gastro" (gastro à l'anglaise, comprenons nous), ce fût la remise des coupes puis concert et soirée dansante.

En bref une soirée agréable, avec la bonne ambiance des circuits, mais sans les groupes électrogènes en marche, le froid et les chaises de camping! A refaire!

 

Steve se fera remettre les coupes par Jim Redman, 8 fois champion du monde moto GP et 6 fois vainqueur au TT sur l'Ile de Man ! La classe !

Niveau prix aussi, les Anglais sortent le grand jeu!

Steve va recevoir sa coupe de 3ème en 750 et gagne 200£ . . .

. . . mais il va également recevoir avec son père le Trophée Daytona ! Ce trophée est pour le meilleur pilote toutes catégories confondues "au delà de la mer", en gros, meilleur pilote étranger !

Steve et Bruno ont donc reçu chacun une coupe pour cette distinction mais on en plus LA coupe Daytona qui circule depuis 1986 ! Chaque pilote l'ayant gagné la conserve pendant 1 année et la remet en jeu l'année suivante. Le nom de tous les vainqueurs de ce trophée est gravé en bas de la coupe. On remarquera d'ailleurs des noms que Steve connait bien: Lancelot Unissart, Andreas Kalmar, JP Capel, Damien Perilleux et Nancy De Tournay, amis pistards Français ou Belges.

Steve et Bruno ont ensuite réussi à attraper (à sa sortie des toilettes, véridique) Mr Peter William, ingénieur Norton pour prendre une photo !

La soirée s'est terminée vers 3h du matin, avec des bouteilles de vins français ramenées pour l'occasion, cachées sous la table . . . LA CLASSE !

Le lendemain n'a pas été facile pour tout le monde, mais après un breakfast anglais et un petit café, nous sommes repartis . . .

Plus ou moins en forme !

Un grand merci d'avoir suivi la saison 2015 de Steve Perlinski sur ce site.

Ces comptes rendus reviendront bien entendu l'année prochaine pour la saison 2016, toujours en Angleterre !

Pour patienter, ne manquez pas la vidéo résumé de la saison 2015 de la Team Perlinski qui sera bientôt en ligne!

 

BONNES FETES DE FIN D'ANNE A TOUS !

A l'année prochaine pour de nouvelles aventures!

bottom of page